top of page
Image de Conscious Design

Dialoguer avec
ses ombres

« Il n’y a pas de lumière sans ombre » - Louis Aragon

greg-rakozy-oMpAz-DN-9I-unsplash.jpg

N’as-tu jamais pensé, juste le temps d’un instant, que la vie mérite d’être vécue pleinement ? Être entier·ère est un chemin de vie qui peut parfois être encombré  d’obstacles, et pourtant cela offre un espace des possibles merveilleux et exponentiel.

Nous avons tous·tes des ombres, des parts de nous que nous rejetons et qui pourtant, font bel et bien partie de nous. Une zone d’ombre est une part de soi-même, une part que l’on ne voit généralement pas ou qu’on préfère ne pas voir. 

 

Ce stage sera l’occasion pour toi de plonger à l’intérieur de toi-même pour aller y rencontrer la beauté de ce qui s’y cache.

 

Tu pourras déterrer tes propres reliques pour les relier à ta lumière et avoir conscience de ton être dans la complétude.

Nous te proposons de goûter la saveur des moments partagés dans la joie d’une réunion simple et inattendue avec tes ombres. Écoute la douceur des instants suspendus. Regarde la beauté d’une connexion authentique. Touche la vulnérabilité d’une force de vie puissante et sensible. Sens l’énergie qui fluctue au rythme de la respiration du monde.

Le stage Dialoguer avec ses ombres est un espace de relation avec toi-même dans tous les aspects de ta personnalité. Te remettre au centre de ta vie passe par rencontrer toutes tes parts intérieures pour les nourrir tout en te nourrissant. Le contenu progressif des ateliers te permettra d’entrer dans cette proposition à ta vitesse et de goûter à une immersion totale dans ce voyage unique.

Au programme : danses, rituels, méditations, ateliers sur le toucher et constellations familiales. Ce module sera l’occasion :

  • De te rencontrer différemment et de te relier à qui tu es, sous toutes ses formes

  • De sortir de tes propres jugements sur toi-même

  • D’aller visiter des espaces profonds et sacrés en toi

  • De retrouver un espace d’authenticité et de connexion 

Incarne la puissance et rencontre ton être le plus profond à travers cette visite reliant le Tantra au pouvoir initiatique et guérisseur des Constellations Familiales.

Ce cycle est ouvert à tou·te·s peu importe ton âge, ton expérience et tes orientations.

bottom of page